Fuel Right, Feel Great ® Guaranteed since 1987
Panier 0
REM Caps - Hammer Nutrition Canada

Casquettes REM

$26.97

Dormez bien pour bien vivre
  • Vous aide à vous endormir plus rapidement
  • Conduit à un sommeil plus profond

Sans un sommeil constant et de haute qualité, vos performances sportives, votre taux de récupération, votre humeur et même votre métabolisme diminueront. La combinaison de nutriments sûre et sans habitude de REM Caps agit rapidement et efficacement pour vous aider à profiter des avantages pour la santé et les performances d'un sommeil plus sain, reposant et productif.

Prendre 1 à 2 capsules une heure avant le coucher.

RÉPARTITION DES INGRÉDIENTS:

Extrait de racine de valériane - L'extrait des racines de Valeriana officinalis, une plante originaire d'Europe et de certaines régions d'Asie, qui pousse également en Amérique du Nord. La racine de valériane aide à favoriser la relaxation et le sommeil.

Mélatonine - Un dérivé du neurotransmetteur sérotonine et de l'acide aminé tryptophane. La mélatonine est une hormone naturellement produite et sécrétée par la glande pinéale, un minuscule organe du cerveau.

5-HTP (5-Hydroxytryptophane) - Le 5-HTP est isolé de la graine d'une plante appelée Griffonia simplicifolia et est un précurseur naturel de l'hormone sérotonine. Il favorise un sommeil profond et une humeur positive.

Magnésium (sous forme de chélate d'acide aminé) - Un élément chimique et minéral essentiel chélaté («lié») à un acide aminé.

Mélange d'enzymes - Ces enzymes (protéase, amylase, cellulase, lipase et phytase) aident à maximiser l'absorption de tous les nutriments contenus dans le produit.


Partager ce produit


Aussi de cette collection

français

Fuel Right, Feel Great ® Guaranteed since 1987
Cart 0
REM Caps - Hammer Nutrition Canada

REM Caps

$26.97

Sleep well to live well
  • Helps you fall asleep faster
  • Leads to deeper sleep

Without consistent, high-quality sleep, your athletic performance, rate of recovery, mood, and even metabolism will decline. The safe, non-habit forming nutrient combination in REM Caps works quickly and effectively to help you reap the health and performance benefits of a more sound, restful, and productive sleep.

Take 1-2 capsules one hour before bedtime.

INGREDIENT BREAKDOWN:

Valerian Root Extract – The extract from the roots of Valeriana officinalis, an herb native to Europe and parts of Asia, which also grows in North America. Valerian root helps support relaxation and sleep.

Melatonin – A derivative of the neurotransmitter serotonin and the amino acid tryptophan. Melatonin is a hormone that is naturally produced and secreted by the pineal gland, a tiny organ in the brain.

5-HTP (5-Hydroxytryptophan) – 5-HTP is isolated from the seed of a plant called Griffonia simplicifolia and is a natural precursor of the hormone serotonin. It supports deep sleep and a positive mood.

Magnesium (as Amino Acid Chelate) – A chemical element and essential mineral chelated (“bonded”) to an amino acid.

Enzyme Blend – These enzymes (protease, amylase, cellulase, lipase, and phytase) help maximize absorption of all the nutrients in the product.


Share this Product


More from this collection