Fuel Right, Feel Great ® Guaranteed since 1987
Panier 0
Energy Surge - Hammer Nutrition Canada

Surtension d'énergie

$20.99 $29.99

  • Augmente la puissance de sortie
  • Améliore la répétabilité des efforts de haute intensité
  • Vous aide à finir fort
  • Nouveau! Saveur de cerise améliorée

L'ATP (Adénosine triphosphate) est le produit fini prêt à l'emploi d'énergie cellulaire qui alimente tous les efforts de haut niveau. Pendant l'exercice, les réserves d'ATP s'épuisent et trop de temps peut s'écouler avant que le réapprovisionnement complet puisse avoir lieu. C’est pourquoi vous avez besoin de Energy Surge. Avec 100 mg de PEAK ATP® sublingual rapidement absorbé dans votre circulation sanguine, vous restaurerez les mécanismes de production d'ATP de votre corps, tout en profitant de niveaux d'énergie rapidement renouvelés.

Prendre 4 comprimés, en doses fractionnées, sous la langue par jour. Laisser dissoudre lentement, 5 à 30 minutes avant les entraînements. Peut également être pris pendant les entraînements.

RÉPARTITION DES INGRÉDIENTS:

ATP (adénosine triphosphate) - Une molécule à haute énergie trouvée dans chaque cellule, souvent appelée «la monnaie énergétique de la vie», l'ATP est formé à partir d'une longue chaîne d'événements métaboliques dans laquelle une variété de substrats sont transférés des aliments que vous mangez. Energy Surge contient de l'ATP préformé et prêt à l'emploi.

Phosphate de magnésium et de glycérol - Une source de magnésium liée à l'ATP pour que l'ATP soit biologiquement actif. Le phosphate de magnésium et de glycérol aide également à équilibrer le pH du produit pour le maintenir à un état plus neutre de 7,0

Fructose - Pour aider à atténuer le goût amer à acide de l'ATP pur, une trace de fructose est utilisée. Chaque comprimé contient environ 170 mg (0,17 g ou 17% d'un gramme), une quantité minuscule.

Mannitol - Comme le xylitol, cet édulcorant est classé comme un polyol et se trouve dans les fruits, les feuilles et d'autres parties de nombreuses plantes, notamment le céleri, les champignons, les oignons, les citrouilles et les fraises. Comme c'est le cas avec le fructose, le mannitol aide à atténuer le goût amer à acide de l'ATP pur.

La gomme de cellulose - Fabriquée à partir de fibres végétales, la gomme de cellulose lie les ingrédients entre eux dans le comprimé. Il protège également la stabilité de l'ATP, l'empêchant de réagir avant sa consommation.

Stéarate de magnésium - Utilisé à l'état de traces comme «agent d'écoulement» pour éviter que les matières premières ne collent à l'équipement mécanique et pour assurer une consistance uniforme avec les comprimés.

 


Partager ce produit


Aussi de cette collection

français

Fuel Right, Feel Great ® Guaranteed since 1987
Cart 0
Energy Surge - Hammer Nutrition Canada

Energy Surge

$29.99

  • Increases power output
  • Improves repeatability of high-intensity efforts
  • Helps you finish strong
  • New! Enhanced cherry flavor

ATP (Adenosine triphosphate) is the ready-to-use finished product of cellular energy that fuels all high-level efforts. During exercise, ATP stores get depleted and too much time may pass before full replenishment can take place. That’s why you need Energy Surge. With 100 mg of sublingual PEAK ATP® rapidly absorbed into your bloodstream, you’ll restore your body’s ATP-producing mechanisms, while also enjoying rapidly renewed energy levels.

Take 4 tablets, in divided doses, under tongue daily. Allow to dissolve slowly, 5-30 minutes before workouts. Can also be taken during workouts.

INGREDIENT BREAKDOWN:

ATP (Adenosine Triphosphate) – A high-energy molecule found in every cell, often referred to as “the energy currency of life,” ATP is formed from a long chain of metabolic events in which a variety of substrates are transferred from the foods you eat. Energy Surge contains preformed, ready-to-use ATP.

Magnesium Glycerol Phosphate - A source of magnesium that is bonded to ATP in order for ATP to be biologically active. Magnesium Glycerol Phosphate also helps to balance the pH of the product to keep it more-neutral state of 7.0

Fructose – To help buffer the bitter-to-acidic taste of pure ATP, a trace amount of fructose is used. Each tablet contains approximately 170 mg (0.17 gm, or 17% of one gram), a minuscule amount.

Mannitol – Like xylitol, this sweetener is classified as a polyol, and found in the fruit, leaves and other parts of many plants, including celery, mushrooms, onions, pumpkins, and strawberries. As is the case with fructose, mannitol helps buffer the bitter-to-acidic taste of pure ATP.

Cellulose Gum – Made from plant fibers, cellulose gum binds the ingredients together in the tablet. It also protects the stability of ATP, preventing it from reacting prior to consumption.

Magnesium Stearate – Used in trace amounts as a “flow agent” to prevent the raw materials from sticking to the mechanical equipment, and to ensure a uniform consistency with the tablets.

 


Share this Product


More from this collection