Retours et ajustements

Politique de retour

Nous offrons une garantie de satisfaction à 100% sur les produits achetés directement chez nous. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait, vous pouvez nous retourner le reste du produit pour un remboursement complet ou un échange dans les 30 jours suivant la réception. Vous n'avez pas besoin d'un numéro de retour ou d'une autorisation pour envoyer un retour. Veuillez noter que si vous avez acheté un produit Hammer Nutrition Canada auprès d'un détaillant ou d'un autre fournisseur et que vous n'êtes pas satisfait, vous DEVEZ retourner le produit à votre lieu d'achat.

Remboursements d'unités multiples: Veuillez noter que si vous achetez plusieurs unités d'un produit et que vous n'êtes pas satisfait, nous vous rembourserons le coût de une unité / conteneur ouvert et tout reste unités / conteneurs non ouverts. 

Instructions de retour

Veuillez joindre une copie de votre reçu de commande, avec des instructions indiquant si vous souhaitez un retour ou un échange. Les articles retournés doivent être retournés dans leur emballage d'origine. Lorsque vous demandez un échange, assurez-vous de noter toutes les nouvelles tailles ou saveurs pour vous assurer que vous recevez le ou les articles d'échange souhaités.

Veuillez envoyer vos informations de retour et votre marchandise au nom et à l'adresse ci-dessous. Vous êtes fortement encouragé à utiliser un service d'expédition avec une capacité de suivi.

Hammer Nutrition Canada
Attn: retours / échanges
PO Box 21028
Leduc, Alberta
T9E 6R4

Les frais d'expédition d'origine ne sont pas remboursables et les frais engagés pour votre retour sont à votre charge. Cependant, les frais de retour des articles échangés seront pris en charge par Hammer Nutrition.

Retours COMPEX 

Veuillez noter qu'un 10% de frais de réapprovisionnement sera déduit de votre paiement initial (avant taxes et frais d'expédition) sur toutes les unités et accessoires Compex. Nous traitons avec des fournisseurs tiers pour ces achats.
 

Recevoir un remboursement

Le temps nécessaire pour que vous puissiez recevoir un remboursement dépendra des facteurs suivants:

  • 1 à 10 jours ouvrables pour que nous recevions l'envoi de retour de votre expéditeur.
  • 1 à 3 jours ouvrables pour que nous puissions traiter votre retour.
  • 3 à 10 jours ouvrables pour que votre banque ou société émettrice de carte de crédit traite la demande de remboursement.

Retours internationaux

Remarque: si les douanes refusent la livraison de votre colis et le retournent à Hammer Nutrition Canada, nous appliquerons un crédit pour le montant en dollars du produit qui nous est retourné. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables et ne seront pas crédités sur votre compte. Nous apprécions votre compréhension.

 

Ajustements

Nous offrirons un ajustement de prix unique sur la marchandise à prix régulier dans les 14 jours suivant l'achat. Des ajustements de prix ne seront effectués que si l'article est démarqué et ne seront pas effectués en cas de promotion spéciale ou de code promo.