Engagement envers la qualité

ENGAGEMENT DE QUALITÉ

LA PLUS HAUTE QUALITÉ DÈS LE DÉBUT

La plupart des entreprises vantent leurs produits comme étant «de haute qualité», mais pour Hammer Nutrition, ces mots sont bien plus qu'un slogan. Notre focalisation sur le «contrôle de qualité le plus élevé» nous définit depuis près de trente ans et plus. Depuis le premier jour, le propriétaire Brian Frank et toute l'équipe de Hammer Nutrition n'ont jamais perdu de vue notre objectif de garantir que chaque produit Hammer Nutrition répond à nos normes exigeantes en matière de pureté, de qualité et d'efficacité. C'est pourquoi nous les soutenons en toute confiance avec notre garantie sans faille.

FABRIQUÉ AUX ÉTATS-UNIS DANS DES INSTALLATIONS DE HAUT NIVEAU

Notre objectif d'excellence commence par nos sources. Alors que de nombreuses entreprises sous-traitent leur production à des installations à l'étranger pour améliorer leurs résultats, nous sommes fiers de dire que nos produits sont fabriqués ici aux États-Unis. Cela a toujours été notre norme. Pourquoi le voudrions-nous autrement? Cela vous garantit que nos produits ne sont pas contaminés par des substances indésirables et éventuellement très dangereuses.

De plus, tous les produits Hammer Nutrition ont été et continueront d'être fabriqués uniquement dans des installations conformes aux BPF (bonnes pratiques de fabrication). Les directives GMP fournissent un système de processus, de procédures et de documentation pour garantir que les fabricants respectent des normes rigoureuses en matière d'assurance qualité et de contrôle qualité. Cela se traduit par cohérence et précision en ce qui concerne:

  • Installations
  • Personnel
  • Sécurité
  • Assainissement
  • Ingrédients
  • Traitement par lots
  • Traitement
  • Emballage
  • Documentation
  • Expédition
  • Support produit

CERTIFIÉ NIVEAU 3 SQF 2000 (GFSI)

Hammer Gel et tous les carburants en poudre Hammer Nutrition sont produits dans une installation qui détient la certification de niveau 3 sous SQF 2000.

Le programme pour la salubrité des aliments (SQF) est reconnu par les détaillants et les fournisseurs de services alimentaires du monde entier qui exigent un système de gestion de la salubrité des aliments rigoureux et crédible. Il a été lancé en Australie en 1994. Depuis 2004, il est administré par le Institut SQF, une division de la Institut de marketing alimentaire dont le siège est à Arlington, en Virginie. Des milliers d'entreprises en Amérique du Nord et du Sud, en Europe, au Moyen-Orient et en Asie ont reçu la certification SQF.

Le 1er juillet 2013, le Code SQF, édition 7.1 a été présenté. Les codes SQF de niveau 2 et 3 sont des normes de sécurité alimentaire référencées par l'Initiative mondiale pour la sécurité alimentaire (GFSI). Chaque code est divisé en trois niveaux de certification, indiquant le niveau de développement des systèmes de sécurité et de qualité d'un fournisseur. Les trois niveaux permettent une amélioration continue et la participation des entreprises de toutes tailles. Les normes de référence GFSI sont reconnues dans le monde entier et acceptées, recommandées et exigées par certains des plus grands groupes de distribution internationaux.

QUE SIGNIFIE CELA POUR VOUS, LE CONSOMMATEUR?

Les entreprises lancent le mot «qualité» en s'attendant à ce que chacun «se croie sur parole». La vérité est que la qualité est aussi bonne qu'elle peut être prouvée.

Dans notre industrie, la FDA et les autorités sanitaires locales n'appliquent les réglementations que lorsqu'elles constatent des violations de la conformité. Ils offrent des conseils de conformité limités, même sur demande. Ils ne certifient pas le programme qualité d'une entreprise comme étant conforme et la plupart du temps, ils signalent uniquement ce qui ne va pas et émettent des citations et des amendes lorsqu'ils visitent une installation et découvrent des problèmes de conformité.

NSF et SQF adoptent une approche différente. Ce sont des experts dans le domaine de l'élaboration de programmes d'assurance de la qualité (AQ), de la mise en œuvre de programmes d'AQ et de la maintenance de programmes d'AQ. Leurs conseils sont basés sur des principes solides élaborés par des professionnels expérimentés. Leur audit et leur contrôle sont menés pour s'assurer que les entreprises maintiennent un haut niveau de qualité. Leurs audits annuels et semestriels des installations sont assez élaborés et minutieux. Leurs rapports d'audit soulignent que même les plus petites lacunes obligent les entreprises à isoler la cause profonde des déficiences pour générer des plans d'action correctifs et préventifs afin d'éviter la répétition future de ces déficiences.

Les réponses d'audit de l'entreprise doivent fournir une preuve de correction satisfaisant l'auditeur. Les entreprises qui ne se conforment pas risquent de perdre leur enregistrement et leur certification. En résumé, ces audits de conformité auto-imposés fournissent des systèmes d'AQ qui sont beaucoup plus proactifs que les méthodes «trouver et corriger» employées par les organismes de réglementation de base.

NOUS PRENONS PERSONNELLEMENT LA QUALITÉ

La sécurité et l'efficacité de nos produits sont importantes pour nous. Après tout, nous utilisons ces produits nous-mêmes tous les jours. Nous sommes aussi des athlètes et nous nous soucions de notre santé. C'est pourquoi nous choisissons nos produits: ils sont de la plus grande pureté possible et ils fonctionnent! Nous voulons la même chose pour vous.

Pour des informations détaillées sur les procédures étendues de contrôle qualité suivies par nos fabricants lors de la fabrication des carburants et suppléments Hammer Nutrition, consultez notre FAQQuelles sont vos procédures de contrôle qualité?"(vous serez redirigé vers Hammer U.S).