Notre mission

HAMMER NUTRITION - FAMILIALE, FABRIQUÉE AUX ÉTATS-UNIS

Fondée en 1987 par Brian Frank, Hammer Nutrition fournit des produits exceptionnels, des connaissances exclusives et un service 5 étoiles aux athlètes soucieux de leur santé partout dans le monde. Notre gamme de produits s'est développée à partir de carburants et de suppléments pour inclure des vêtements haut de gamme fabriqués aux États-Unis et en Italie, des produits de soins corporels sans produits chimiques, des machines EMS et une grande variété d'accessoires fabriqués aux États-Unis.

Les principes, philosophies et valeurs suivants ont guidé Hammer Nutrition de ses humbles racines en 1987 à l'entreprise que vous voyez aujourd'hui.

Nous sommes inébranlables dans notre engagement à maintenir notre vision et notre mission, après l'avoir fait avec constance pendant près de trois décennies. Le reflet extérieur de notre marque, de chacun de nos produits et de tout ce que nous faisons démontre ces vérités.

VISION

Faire croître une entreprise familiale en créant des produits naturels de la plus haute qualité, les plus efficaces jamais développés, tout en adhérant aux principes, philosophies et valeurs fondamentales suivants pour les générations à venir.

MISSION

Aider les gens à atteindre le plus haut niveau de santé et de performance en utilisant une approche holistique de la nutrition et de l'alimentation. Nous soutenons nos produits et les athlètes qui les utilisent avec des informations honnêtes et le meilleur service client.

SERVICE - TOUT VOUS CONCERNE

Des produits superlatifs et l'expertise pour les mettre à leur meilleur effet sont certes essentiels, mais la manière dont une entreprise interagit avec ses clients est encore plus importante. Dès le premier jour, nous nous efforçons de traiter chaque client exactement comme nous voulons être traités lorsque nous sommes de l'autre côté du comptoir: équitablement, honnêtement et individuellement. Nous faisons tout notre possible pour nous assurer que c'est ce que vous ressentez lorsque vous faites affaire avec nous. Notre réputation de service à la clientèle 5 étoiles s'est acquise en appliquant ce principe au quotidien au cours des 28 dernières années. Je lis toujours tous les commentaires que nous recevons et je travaille directement avec mon personnel pour m'assurer que chaque problème est traité à ma satisfaction. Il faut beaucoup de travail et de ressources pour maintenir mes normes, mais c'est la seule façon dont je suis prêt à diriger mon entreprise.

ÉDUCATION

Aujourd'hui, un nombre impressionnant de preuves confirme sans conteste qu'un régime alimentaire complet - un régime qui minimise ou élimine les aliments transformés, le sucre, le blé, les produits laitiers, le sel et les additifs chimiques - est le moyen le plus efficace de rester en bonne santé, de faire de son mieux et éviter la maladie et le malaise que favorisent la «malbouffe», les régimes alimentaires et les produits pauvres. Chacun de nos produits est conforme à cette vérité et travaille avec le corps de manière complémentaire.

Notre approche pionnière «moins c'est mieux» pour faire le plein avant, pendant et après l'exercice a révolutionné la pratique des sports d'endurance et repoussé massivement les limites de ce qui peut être accompli par les athlètes. Il a également été adopté par la plupart des autres entreprises du marché et par de nombreux experts autoproclamés.

Notre magazine, Actualités Endurance, publié en continu depuis 1992, ainsi que le volume volumineux d'informations disponibles sur notre site Web, témoignent non seulement de notre engagement à éduquer et informer nos clients, mais aussi au message inchangé que nous avons défendu et que tant d'autres ont imité et approprié.

PRINCIPES AVANT LES PROFITS

Depuis 1987, je suis ferme dans mon refus de compromettre mes principes pour gagner de l'argent ou augmenter les profits. Cela sonne bien et c'est assez facile à prétendre, mais je vais vous donner un exemple parfait: nous ne fabriquons pas de gommes à mâcher d'ours, ce qui nous coûte 1 à 2 millions de dollars par an en ventes brutes perdues, de manière prudente, et je '' je suis d'accord avec ça.

Le sucre / bonbon n'est pas bon pour vous et ne favorise pas des performances optimales. Je crois vraiment cela de tout mon cœur, donc nous ne les offrirons pas. Avec mon entreprise, vous pouvez être assuré que si vous voyez ma marque sur un produit, ce sera bon pour vous. Vous pouvez dormir tranquille en sachant que si je ne le mange pas moi-même ou que je ne le donne pas à mes enfants, je n'essaierai pas de vous le vendre.

PHILOSOPHIE

SERVICE PUBLIQUE

Pour Hammer Nutrition, «service» signifie également un service communautaire, tant au niveau local que national. Nous soutenons des dizaines d'organisations locales, d'écoles, d'arts, d'organismes de bienfaisance et d'événements sportifs parce que c'est là que nous vivons et travaillons tous et parce que ces personnes sont nos voisins, amis et les familles de nos employés. Nous croyons également que le soutien de petites courses locales sert la communauté d'endurance dans son ensemble et garantit que vous avez ces événements pour participer et pratiquer votre sport. Pour beaucoup d'entre vous, ils constituent un tremplin vers des événements nationaux plus importants. Pour d'autres, ils sont un excellent moyen de communier avec vos collègues concurrents. La logistique et les ressources nécessaires pour soutenir plus de 1 500 événements par an sont immenses, mais comme nos efforts inlassables pour soutenir chacun d'entre vous individuellement, nous considérons cela comme un travail valable qui profitera à tout le monde à long terme.

DITES-LE COMME C'EST

Nous ne nous engageons pas dans un raisonnement circulaire égoïste ou dans l'utilisation de la science sélective pour soutenir des produits et des formulations douteux (vous connaissez celles-ci - les trois premiers ingrédients sont le sucre, le sel et l'acide citrique). Au lieu de cela, nous nous appuyons sur l'ensemble du corpus collectif de recherche et de connaissances sur le corps humain pour atteindre et maintenir une santé et des performances optimales grâce à des choix d'alimentation, d'hydratation et de style de vie.

Nous adoptons une approche holistique de la performance sportive et de la santé, la distillons et la partageons avec vous dans une langue que vous pouvez comprendre, car un athlète éduqué est un athlète autonome. Depuis le premier jour, nous préconisons de manger un régime alimentaire complet pour atteindre et maintenir des performances sportives de pointe et une santé globale.

ÊTRE UN YOKEL, ACHETER LOCAL

Pour nos activités B2B (Business to Business), nous utilisons un modèle de cercles concentriques. Dans tous les cas, nous nous tournons vers nos entreprises locales pour répondre à nos besoins. Si nous ne pouvons pas répondre à nos besoins en Whitefish, nous nous tournons vers la vallée de Flathead. Si nous ne pouvons pas trouver ce dont nous avons besoin dans la vallée, alors nous nous tournons vers l'État du Montana. Et s'il n'y en a pas, nous nous tournons vers d'autres régions des États-Unis. Que ce soit pour nos besoins d'impression, nos boîtes et matériaux d'emballage, nos partenaires technologiques, nos partenaires de fabrication, nos vêtements ou nos accessoires, cette priorité a toujours la priorité sur les coûts ou d'autres facteurs. C'est bon pour notre économie et cela réduit notre empreinte carbone.

VALEURS FONDAMENTALES

INTÉGRITÉ DU PRODUIT

Chacun de nos produits est basé à 100% sur la recherche et largement testé sur le terrain avant de vous être proposé à la vente. Nos produits sont composés d'ingrédients américains et européens de la plus haute qualité et fabriqués conformément aux pratiques de fabrication les plus strictes au monde. Chaque ingrédient est soigneusement sélectionné pour une efficacité complète et fourni en quantités qui offriront de réels avantages et les résultats promis. Notre engagement étendu envers des produits et une fabrication de qualité a sa propre page: Engagement envers la qualité.

En outre, tous nos produits consommables ont toujours été et seront toujours fabriqués à 100% aux États-Unis, en utilisant des ingrédients américains chaque fois que possible, quel que soit le coût. Bien que cela devienne presque à la mode ces jours-ci, c'est ma politique depuis 1987.

INNOVATION

Découvrir les nouveaux micro et macronutriments et leur utilisation appropriée pour optimiser votre énergie, votre endurance, votre récupération et votre santé globale a toujours été la pierre angulaire de notre entreprise.

Depuis 1987, nous avons dirigé le domaine à chaque étape du processus, engendrant de nouvelles catégories de produits et une longue liste d'imitateurs dans le processus.

Qu'il s'agisse du lancement du premier produit CoQ10 à haute puissance en 1987, de la première boisson énergisante à base de glucides tout complexe enrichie en protéines en 1992, ou du premier gel énergétique vendu avec un flacon réutilisable en 1995, Hammer Nutrition a été à la à la pointe de l'innovation dans le monde des carburants et suppléments d'endurance. Nous apprécions ce rôle de premier plan et continuerons à rester à la pointe de l'innovation dans le domaine de la performance humaine, de la santé et de la longévité.