Fuel Right, Feel Great ® Guaranteed since 1987
Panier 0

Bonnes affaires sur Compex! Qu'est-ce que l'électrostimulation musculaire?

Compex

Vous avez peut-être remarqué que nous avons des offres intéressantes sur Compex unités d'électrostimulation musculaire (EMS), du 1er novembre au 31 décembre, y compris les SP 4.0 et SP 8.0 les plus vendus. Pour ceux qui ont gardé un œil, c'est le première fois que nous avons offert les unités à rabais. Et juste à temps pour Noël!

J'ai pensé que je profiterais de cette occasion pour partager une partie de mon histoire personnelle avec l'utilisation de Compex et celle des athlètes avec lesquels j'ai travaillé.

 

 

Ma première introduction à l'EMS a eu lieu lors d'un camp de cyclisme sur route Hammer Nutrition à Tucson, AZ en 2012. Nos partenaires américains avaient quelques unités sous la main pour que les athlètes puissent jouer après chaque journée de randonnée. Ils étaient principalement promus comme un outil de récupération (une alternative aux massages réguliers coûteux) et pour les personnes souffrant de douleurs nerveuses, qui peuvent être atténuées grâce aux programmes TENS. Bien que Compex ne soit pas un produit fabriqué par Hammer, le fondateur de la société Brian Frank croit fermement en la technologie en complément de nos produits de ravitaillement et de récupération. «Les stimulateurs musculaires sont monnaie courante dans les magasins de sport européens. Vous les verrez sur l'étagère avant, juste à côté des carburants », expliquait-il. Cependant, la technologie en était encore à ses débuts en Amérique du Nord. 

 

 

Avance rapide jusqu'à aujourd'hui, EMS gagne maintenant du terrain dans les arènes de triathlon et de CrossFit en tant qu'outil d'entraînement sérieux, à ne plus confondre avec les infopublicités de fin de soirée comme le Dr Ho (principalement commercialisé pour les personnes âgées souffrant de douleurs nerveuses). Le produit concurrent Marc Pro, fortement dans le monde du CrossFitt, et les parrainages Compex d'athlètes de renommée internationale comme l'ultra coureur Kilian Jornet ont contribué à briser la stigmatisation.

Nos clients canadiens appartiennent maintenant principalement à l'un des quatre camps: les athlètes amateurs qui s'entraînent plusieurs fois par semaine, les athlètes olympiques, les joueurs de la LNH et tous ceux qui recherchent une alternative aux problèmes de rééducation musculaires et nerveux (souvent prescrits par un médecin et couverts par un médecin). plan). Côté amateur, le SP 4.0 est l'unité que nous recommandons le plus souvent (et mon unité de choix). Les professionnels en herbe ont tendance à privilégier la plus grande profondeur de programmes et la fonctionnalité sans fil du SP 8.0. Voir le tableau de comparaison des programmes >>

Ma propre expérience avec les unités a été inestimable. J'ai des douleurs nerveuses chroniques et une tension musculaire dans les jambes (en raison d'une tentative de record du monde de cyclisme stationnaire en 2010). J'utiliserai les appareils presque quotidiennement, en particulier lors de périodes d'entraînement intensives. Masser et éliminer l'acide lactique dans mes jambes est une priorité absolue.

Essayer de gagner en force a été un test continu, et où se trouvent certaines des plus grandes idées fausses sur le SME. Il est important de noter que les programmes de force Compex se concentrent principalement sur le recrutement de fibres musculaires dormantes - où les gains de force apparaissent initialement lorsque vous démarrez un programme de résistance. Les allégations d'augmentation du volume musculaire et de six pack abs ne sont pas prouvées. Ces types de gains proviennent généralement de la poussée de poids plus lourds et d'un effort vers un indice de masse corporelle plus sain. Cependant, ne vous laissez pas entraîner par le fait que le recrutement est moins important que le volume, en particulier pour les athlètes d'endurance plus maigres. En outre, pour ceux qui ont une blessure ou une altération neurologique possible (pensez à des lésions de la colonne vertébrale ou du cerveau), la stimulation EMS contourne la contraction volontaire - votre cerveau tente de dire à votre muscle de se contracter - et le fait involontairement, en stimulant les motoneurones qui ont perdu la connexion, et dans son intégralité. Les athlètes en bonne santé avec des déséquilibres musculaires verront également la valeur.

Vous souhaitez savoir comment Compex peut vous aider? Veuillez envoyer vos questions à ryan@hammernutrition.ca



Article précédent Article suivant

français