Fuel Right, Feel Great ® Guaranteed since 1987
Panier 0
Hammer Gel Sampler - Hammer Nutrition Canada

Échantillonneur de gel de marteau

$23.36

Comprend 11 les saveurs

Pomme-cannelle, chocolat, espresso, airelle du Montana, nocciola (noisette-chocolat), beurre d'arachide, beurre d'arachide-chocolat, framboise, vanille, tropical et orange (non illustré).

  • Énergie solide comme le roc
  • Augmente rapidement la glycémie
  • Lisse et facile à digérer
  • Fabriqué avec de vrais ingrédients sains
  • Espresso et Tropical contiennent de la caféine
  • Toutes les saveurs sont certifiées Vegan sauf Nocciola
  • Toutes les saveurs sont casher sauf la nocciola qui est certifiée Kosher Dairy

L'achat de chaque gel individuellement coûterait normalement 27,48 $. Une économie de 15%!

Les produits Starter Kit ne peuvent pas être utilisés avec des codes promotionnels.

Les glucides sont l'aliment de base de toute boisson énergisante, barre ou gel, et Hammer Gel est le seul sur le marché surchargé des produits énergétiques d'aujourd'hui. Un coup d'œil à la liste des ingrédients sur l'étiquette vous expliquera pourquoi: nous utilisons des glucides complexes à longue chaîne pour une libération d'énergie douce et constante. Il n'y a qu'une trace de sucre, donc HAMMER GEL ne déclenche pas de pics d'insuline sauvages provoquant un «taux de sucre élevé» et un «crash de sucre». Vous ne trouverez pas nos produits saturés de sucres de qualité commerciale bon marché et inefficaces, qui peuvent ruiner la santé et les performances. Hammer Gel est une source concentrée et facile à digérer de glucides complexes avec quatre acides aminés ajoutés pour améliorer les performances et prolonger les niveaux d'énergie pendant les entraînements et les compétitions intenses. Hammer Gel a une consistance semblable à un sirop qui se mélange facilement avec de l'eau si vous le souhaitez. Vous pouvez le boire pur, le diluer ou l'utiliser pour aromatiser d'autres composants. Utilisez-le avant, pendant et après l'exercice.

Depuis plus d'une décennie, Hammer Gel est la référence en matière de gel énergétique concentré glucidique, principalement en raison de ce qu'il ne contient pas. Hammer Gel n'a pas de sucres simples et raffinés ajoutés, ni de colorants ni d'édulcorants artificiels.

Choisissez des sachets individuels ou des cruches économiques pour une énergie uniforme et fiable, et non le flash et le crash des produits chargés de sucre. Vous n'obtenez que ce qui est bon pour vous: des glucides complexes, des ingrédients naturels et de vrais fruits. Le résultat est une source de carburant concentrée au goût délicieux qui descend et se digère plus facilement que les autres gels énergétiques.

Hammer Gel est également polyvalent, vous pouvez le boire directement, l'ajouter à votre bouteille d'eau ou le combiner avec Sustained Energy, HEED et Perpetuem pour créer une variété de combinaisons d'énergie savoureuses pour toute activité de longueur, n'importe où, n'importe quand.


Partager ce produit


Aussi de cette collection

français

Fuel Right, Feel Great ® Guaranteed since 1987
Cart 0
Hammer Gel Sampler

Hammer Gel Sampler

$23.36

Includes 12 flavours

Apple-Cinnamon, Banana, Chocolate, Espresso, Montana Huckleberry, Nocciola (Hazelnut-Chocolate), Peanut Butter, Peanut Butter-Chocolate, Raspberry, Vanilla, Tropical and Orange (not pictured).

  • Rock solid energy
  • Raises blood sugar levels fast
  • Smooth & easy to digest
  • Made with real, wholesome ingredients
  • Espresso and Tropical contain caffeine
  • All flavors are Vegan Certified except Nocciola
  • All flavors are Kosher except Nocciola which is certified Kosher Dairy

Buying each Gel individually would normally cost $27.48. A 15% savings!

Starter Kit products cannot be used in conjunction with promo codes.

The staple of any energy drink, bar, or gel is carbohydrate, and Hammer Gel stands alone in today's glutted market of energy products. A look at the ingredient list on the label will tell you why: we use long-chain complex carbohydrates for smooth, consistent energy release. There's only a trace of sugar, so HAMMER GEL doesn't set off wild insulin spikes causing "sugar high" and "sugar crash." You won't find our products saturated with cheap, ineffective, commercial-grade sugars, which can ruin health and performance. Hammer Gel is an easily digested, concentrated source of complex carbohydrates with four amino acids added to enhance performance and prolong energy levels during intense training and competition. Hammer Gel has a syrup-like consistency that mixes easily with water if so desired. You can drink it straight, dilute it, or use it to flavor other components. Use it before, during, and after exercise.

For over a decade, Hammer Gel has been the benchmark of concentrated carbohydrate energy gel, primarily because of what it doesn't contain. Hammer Gel has no added refined, simple sugars and no artificial colors or sweeteners.

Choose either single-serving pouches or the cost-effective jugs for even, reliable energy, not the flash and crash of sugar-loaded products. You get only what's good for you: complex carbohydrates, natural ingredients, and real fruit. The result is a great tasting concentrated fuel source that goes down and digests easier than other energy gels.

Hammer Gel is versatile as well, you can drink it straight, add it to your water bottle, or combine it with Sustained Energy, HEED, and Perpetuem to create a variety of tasty energy combinations for any length activity, anywhere, anytime.


Share this Product


More from this collection